PSA XS Evolution

Le “XS Evolution” est un scanner de diagnostic complet pour les voitures Peugeot et Citroen. Vous pouvez faire tout comme un concessionnaire autorisé. Cet outil vous permet d’effectuer des diagnostics complets de tous les modèles depuis 1995 jusqu’aux modèles actuels. Le diagnostic est effectué via le connecteur OBD-II (situé près du volant) ou par un connecteur spécifique (uniquement les voitures anciennes, avant 2001).

Contrairement à d’autres scanners universels qui peuvent seulement lire les codes de défauts, ce logiciel effectue la quasi-totalité des fonctions comme l’outil de diagnostic d’origine. Notre diagnostic interface K-Line contient le multiplexeur, les interfaces CAN-BUS et le bus SAE J1850 (à la fois PWM et VPW).

Les  fonctions de diagnostique suivant sont prises en charge :

–          Lire l’identification. Affiche une identification complète de l’unité de contrôle (par exemple, le numéro de pièce, matériel / logiciel version, fabricant, etc.. )

–          Lire les codes d’erreur. Affiche tous les codes defaut stockés et en attente avec leurs descriptions complètes (par exemple, « Rail pression – pression trop faible»). Permet l’impression du rapport ou la sauvegarde dans la memoire.

–          Effacer les codes de défaut. Cette fonction efface tous les codes de défaut stockés et les autres informations de diagnostic.

–          Auto-scan (test complet de la voiture). Détecte tous les ECUs (unités de contrôle électronique) installés dans la voiture et lit tous les codes de diagnostic des pannes.

–          Valeurs mesurées. Le programme affiche les données en direct comme la vitesse du moteur, la tension batterie, le capteur d’oxygène, la température du liquide de refroidissement, etc… Les valeurs peuvent être affichées dans le graphique, 9 valeurs à la fois ou la liste complète (toutes les valeurs mesurées). L’exportation en fichier est possible, ce qui permet une analyse hors-ligne.

–          Tests particuliers. Cette function permet d’effectuer des tests particuliers (par exemple: tourner sur la pompe à carburant, verrouillage/déverrouillage des roues, verrouillage/déverrouillage des portes, coupure de carburant, etc… ).

–          Programmation des fonctions / Adaptation. Cette fonction est d’une grande importance dans tous les véhicules en raison de systèmes tels que les unités de contrôle moteur, d’immobilisation, Airbags, Alarms, Body Control Units, et quelques autres, vous obligent à réaliser les procédures de programmation ou de réinitialisation après une opération de maintenance, ou la reconfiguration après le remplacement d’une unité de contrôle cassée.

Matériel et logiciels requis :

Le logiciel nécessite au minimum un processeur Intel Celeron/Pentium III 400 MHz, 128 MB RAM, 50 Mo d’espace libre du disque dur et port USB 1.1 (USB 2.0 recommandé) et Microsoft Windows 98 SR2/2000/XP avec le dernier Service Pack installé.

Attention : Windows Vista n’est pas pris en charge.

Vendu avec tous ses câbles, le logiciel, la garantie
1 an par le constructeur plus la garantie échange standard pendant 1 an (optionnel pour 1100 dhs, nous vous changeons votre materiel immediatement en cas de panne).

Composition du kit :

–          Unité principale

–          Câble de diagnostic

–          USB pour câble RS232

Nous proposons maintenant les versions suivantes :

–          “Lexia3 V43” (contactez-nous pour les codes d’activation)

–          “Peugeot Planet Office PPO v20” (contactez-nous pour les codes d’activation).

Plusieurs pièces disponibles
Plusieurs outils de diagnostic automobiles et Poids Lourds disponible sur commande

Multidiag Access Passthru VCI device
Renault CAN Clip
VagCom Dash
Mercedes Benz Star 2008 c3
MAN Cats 2
SCANIA VCi 2
et autres appareils comme le Flasher KWP2000+ pour la programmation des calculateurs (chiptuning)

Nous pouvons fournir un ordinateur portable pré-installé, activé, pret a l’emploi.

contact par mail/msn : electrocar2009@gmail.com

Notre prix :

Sur demande

lexia3clexia3b

psa xslexia3d

%d blogueurs aiment cette page :