VCM HONDA FORD

Le “VCM HONDA FORD” est un périphérique d’interface du véhicule qui possède la vitesse et la capacité de stockage nécessaires pour mettre à jour les unités de contrôle et les modules de systèmes de véhicules qui utilisent le protocole de communication CAN (“Control Aera Network” ou “Réseau de Zone de Contrôle”) dans leur DLC (“Data Link Connector” ou “connecteur de liaison de données”). Le “FLY108” fait toutes les fonctions de la HIM (“Honda Interface Module”) et du VCM FORD (sauf Jaguar et LAND ROVER), mais avec des fonctionnalités supplémentaires.

Le “VCM HONDA FORD” peut diagnostiquer tous les systèmes des véhicules :

  • Honda et Acura (depuis 1992 jusqu’aux modèles actuels, ainsi que toutes les fonctions du GNA 600)
  • Ford (inclus toutes les fonctions du VCM FORD* sauf Jaguar et Landrover)
  • Mazda (inclus toutes les fonctions du VCM FORD*)

    Il fait aussi la ré-écriture du compteur kilométrique par OBD16, pas de mot de passe nécessaire ainsi que la gestion de l’immobilizer par OBD16 pour FORD et Mazda, de 1992 à 2007, pas de mots de passe nécessaire

    Le “VCM HONDA FORD” est livré avec les derniers logiciels qui permettent d’accéder aux dispositif d’immobilisation, de reprogrammer les clés et installer de nouvelles fonctions dans le VCM. Accès libre à l’ABS, à l’Airbag, à tous les systèmes de diagnostic ainsi que la possibilité de rafraîchir le firmware sont inclus dans les mises à jour du VCM. Ce logiciel inclut également un outil d’analyse, avec un accès OBD2, pour toutes les autres voitures depuis 1996.

    FLY 108 est multi-langues dont le FRANCAIS

Fonctionne avec windows XP ou Windows 2000, n’est pas compatible avec VISTA ou 7.

Sont inclus dans le package :

  1. Le VCM FLY108
  2. Cable OBD16
  3. Cable 3 pin HONDA
  4. Cable de liaison resau RJ45
  5. mallette rigide

Prendre contact pour les tarifs

%d blogueurs aiment cette page :